Récupérer ses taxes d'Australie et de Nouvelle-Zélande

4. Rédiger l'en-tête, trouver un intitulé pertinent


Première ligne

Mettez en gras votre nom et prénom. Au besoin, votre nom peut être mis en lettres majuscules

Indiquez votre statut légal :

  • « Working holiday visa holder », « Permanent resident »
  • Si vous candidatez à un poste depuis l’étranger, indiquez « French citizen - Permanent residence applicant ». Pourquoi ? Cacher votre statut ne peut que troubler un recruteur potentiel

Deuxième ligne

  • Indiquez vos informations de contact de manière très succincte
  • Choisissez une adresse e-mail reprenant vos prénom et nom, en utilisant une messagerie connue du recruteur (Gmail, Yahoo).
  • Vous pouvez également créer une adresse e-mail plus courte : initial du prénom + nom (fpatenaude@gmail.com).
  • N’indiquez qu’un seul numéro de téléphone où vous êtes joignable en permanence. Ajoutez le code international si vous candidatez de l’étranger (+00 33 6…...)
  • N’indiquez que votre ville et État de résidence si vous séjournez en Australie, votre ville et pays si vous candidatez de l’étranger

Troisième ligne

Indiquez vos profils sociaux professionnels : LinkedIn, portfolios en ligne. Choisissez une ou deux mentions au maximum

Choisissez l’intitulé provisoire de votre CV

  • Il s’agit d’un CV type – Pour le moment, utilisez un intitulé professionnel générique. Vous le modifierez au fur et à mesure que vous enrichirez votre CV.
  • Vous adapterez votre intitulé professionnel à chaque candidature ciblée.

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