Si vous êtes en quête d’un job dans le cadre du Working Holiday Visa en Australie -avant votre départ ou pendant votre séjour-, bonne nouvelle : Tourism Australia et le site d’emploi Monster.com ont signé un partenariat qui vise à aider les professionnels du tourisme à pourvoir leurs besoins de main-d’oeuvre localement. Celui-ci passe par une diffusion accrue des annonces de jobs pour les WHV sur les jobboards affiliés à Monster.com.
L’industrie du tourisme en australie dispose aujourd’hui de 36.000 jobs temporaires à pourvoir, précise Tourism Australie. Pour trouver plus facilement des candidats, les opérateurs touristiques ont désormais accès à un site de publication d’offres, qui sont ensuite relayées sur de nombreux sites d’emplois, tels que bestjobs.careerone.com.au et les sites du réseau CareerOne (careerone.com.au).
Les offres de job ouvertes aux WHV ne se limitent pas à l’industrie touristique ou l’industrie hôtelière, pensez à explorer d’autres domaines, comme le secteur de la vente par exemple et découvrez les jobs typiques du Working Holiday en Australie dans notre fiche pratique détaillée.
Aiguisez vos recherches ! Et n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à ce nouveau site de recherche d’emplois en Australie pour les Français