650 C'est le nombre de qualifications (professions) en demande sur le marché de l'emploi australien en 2016

Comment trouver un emploi (sponsorship) en Australie ? Voici deux solutions adaptées à votre âge, à votre situation géographique, professionnelle, et à votre connaissance du marché de l'emploi australien. 

Objectif ► Australie. Première solution digitale pour faire carrière en Australie

Objectif ► Australie est la première solution numérique entièrement dédiée aux candidats à l'emploi en Australie : Working Holiday,  étudiants, jeunes diplômés, travailleurs qualifiés (junior et senior), profils internationaux. 

Nos contenus numériques vous donnent accès aux ressources, outils, contacts et informations clés pour vous aider à trouver un emploi/sponsorship en Australie.

Nous vous aidons à mettre en oeuvre la stratégie adaptée à votre âge, développer votre réseau professionnel, améliorer votre anglais, identifier les besoins des recruteurs australiens, candidater aux offres d'emploi assorties d'un sponsorship, faire la différence avec un CV optimisé pour la recherche d'emploi en Australie. 

Objectif ► Australie, c'est...

  • Une collection de guides numériques téléchargeables. "Construire votre projet professionnel en Australie", "Tirer le meilleur parti de votre Working Holiday Visa", "Trouver un emploi en Australie", "Etudier et trouver un stage", "Réussir son projet d'immigration en Australie". 
  • Une formation à l'écriture de CV en ligne ("Great Resume"), entièrement optimisée pour la recherche d'emploi en Australie. Utiliser notre méthode d'analyse sémantique pour cibler vos candidatures ! 
  • Un modèle de CV répondant aux critères de recrutement australiens
  • Un référentiel de mots-clés pour développer vos candidatures
  • Une formation pour vous aider à booster votre profil LinkedIn. 
  • Notre newsletter Pro pour garder le contact avec le marché de l'emploi australien

Objectif Australie ► Junior (< 31 ans)

Objectif Australie ► Senior (< 49 ans)

Qui peut candidater à des offres d'emploi à un sponsorship ?

► Vous résidez en Australie (ex : Working Holiday Visa, étudiant) et cherchez un visa de travail de type visa 457 auprès d'un employeur-sponsor.
► Vous avez déjà  résidé ou vécu en Australie et envisagez d'y revenir pour y travailler ou vous y installer durablement. 
► Vous êtes candidat(e) à l'immigration en Australie et envisagez une installation prochaine
► Vous n'êtes pas encore certain de vouloir vous installer en Australie,  mais souhaitez être visible auprès de recruteurs australiens afin d'élargir vos opportunités professionnelles à l'international.  

Sponsorship - Quelles solutions pour le conjoint ?

Si vous trouvez un employeur-sponsor, vous pouvez "nommer" votre conjoint dans le cadre de votre demande de visa de travail.

En tant qu'accompagnant ("dépendent"), Il/elle pourra travailler légalement en Australie pendant la durée de votre visa.  

Sponsorship sans diplôme - Est-ce possible ?

Trouver un employeur-sponsor sans qualification est difficile. En effet, le ministère australien de l'immigration (DIBP) ne permet pas aux recruteurs australiens d'embaucher des professionnels étrangers peu ou pas qualifiés, afin de ne pas déstabiliser le marché de l'emploi australien et de ne pas bouleverser le niveau des rémunérations.

Cependant, une expérience professionnelle acquise lors d'un séjour professionnel en Australie est très utile pour faire valoir des compétences qui seront par la suite reconnues en vue d'obtenir un sponsorship.   

Australie n' Zélande est un portail d'informations pratiques sur la vie, le voyage, le travail et l'expatriation en Australie et Nouvelle-Zélande. Retrouvez nous sur Twitter et Facebook ! http://facebook.com/australienzelande https://twitter.com/australienz

Sur le même thème

Commentaires (3)
  1. By sekou fofana

    Salut! je suis un jeune à double competences, j’ai 25 ans. Titulaire d’une licence en Archivistique ensuite j’ai mon certificat d’aptitude professionnelle (C.A.P) en plomberie, je voudrais beneficier d’une cooperation avec un operateur économique Australien pour le travail en Australie. J’excerce la plomberie, il y a de cela 3 ans à conakry (Guinée). je me debrouille pas mal en anglais. Aidez moi à m’orienter pour que je puisse avoir l’aide de quelqu’un afin que j’arrive dans mon pays de rêve pour travailller. Merci à bintôt!

    2502semaines | | Répondre
  2. By Kanza

    Bonjour
    Je suis Neuropsychologue et de nationalité britannique mais je vis actuellement en France. J’aimerais partir vivre en australie avec mon mari et mes deux enfants.
    Quelles sont les démarches ?

    2502semaines | | Répondre
  3. By Benaziba

    Salut! je suis un marin pêcheur , j’ai 45 ans. Titulaire d’un diplome en électromécanique mécanicien marin pêcheur armateur , je voudrais beneficier d’une coopération avec un opérateur économique Australien pour le travail en Australie. Exerce le métier de marin pécheur il y a presque 30 ans. je me débrouille pas mal en anglais. Aidez moi à m’orienter pour que je puisse avoir l’aide de quelqu’un afin que j’arrive dans mon pays de rêve pour travailler. Merci à bientôt!

    2502semaines | | Répondre

Laisser un commentaire