La session fiscale australienne 2013/2014 arrive à son terme le 31 octobre prochain. Vous avez donc encore trois jours pour récupérer une partie de vos impôts australiens pour cet exercice fiscal si vous avez travaillé en Australie pendant l’année écoulée. Nous vous expliquons dans cette fiche pratique comment faire votre demande.

Pour une évaluation de votre dossier, et pour récupérer plus facilement vos impôts, nous vous invitons à vous inscrire sur le site de notre partenaire TaxBack (inscription gratuite). Spécialiste de la fiscalité du travail en Australie, il aide chaque année plusieurs milliers de titulaires du PVT à récupérer leurs impôts.

Utilisez également le calculateur de remboursement de taxes ci-dessous : entrez vos informations pour une estimation instantanée :

La moyenne du montant récupéré chaque année par les personnes éligibles est de 2600 $ AUD.

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire