Superannuation en Australie pour les WHV : comment la récupérer, comment faire sa demande ?

Votre séjour en Working Holiday Visa approche de son terme et vous êtes certainement triste à l’idée de « boucler » votre aventure en WHV. Voici au moins une raison de vous réjouir : si vous respectez certains critères d’éligibilité, vous pouvez récupérer une partie des impôts et taxes prélevées sur vos salaires perçus en Australie et Nouvelle-Zélande.

Pour calculer le montant d’impôts que vous pouvez récupérer et obtenir le maximum de tax back, Australie n’ Zélande vous recommande de faire appel à TaxBack : il s’agit de notre partenaire fiscalité qui permet chaque année à des milliers de voyageurs et titulaires du Working Holiday Visa de récupérer leurs impôts.

Selon votre cas :

Si vous avez travaillé en Australie, utilisez l’outil ci-dessous pour calculer le montant des taxes qui vous sont dues. Entrez vos informations pour obtenir une évaluation instantanée :

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons conçu plusieurs fiches pratiques.

Nous vous invitons à les consulter si vous ne savez pas par où commencer :

Australie : récupérer ses impôts et sa superannuation

Récupérer ses impôts néo-zélandais

Tous nos sujets tax back, tax return, superannation et tax refund sont regroupés dans cette rubrique

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire