Selon une étude publiée par le site d’emplois Indeed, les offres d’emplois d’experts certifiés AWS (Amazon Web Services) ont augmenté de 37% sur le marché de l’emploi australien et néo-zélandais entre mars 2016 et 2017 .

Les entreprises recherchent des professionnels certifiés et expérimentés dans la mise en oeuvre de projets cloud reposant sur l’infrastructure du célèbre fournisseur de services web.

Plus d’une dizaine de professions du secteur des nouvelles technologies figurent sur la liste des métiers en demande en Australie.

Demande massive d’experts cloud en Australie et Nouvelle-Zélande

  • Les entreprises australiennes et néo-zélandaises recherchent plus particulièrement des experts ayant une certification AWS équivalente au niveau « Associate » selon l’échelle des diplômes australiens (l’équivalent d’une 3e année de Bachelor, ou de Licence selon le système LMD européen)
  • Le nombre d’offres d’emplois d’experts AWS a augmenté de 157% de 2014 à 2017, et de 37% de 2016 à 2017,
  • Interrogés suite à la publication de cette étude, plusieurs employeurs indiquent rechercher des profils expérimentés, capables de diriger des projets complexes.

Une dizaine de professions du secteur des nouvelles technologies en demande en Australie et NZ

Plus d’une dizaine de professions du secteur des nouvelles technologies figurent sur les listes des métiers en demande en Australie et en Nouvelle-Zélande.

L’inscription de ces qualifications sur ces listes permettent de participer à différents programmes d’immigration et d’envisager une installation durable en Australie ou NZ.

 

 

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact
Commentaire (0)

Laisser un commentaire