Tax Return 2013 - 2014 en Australie

Nous approchons de la session de déclaration fiscale 2014 en Australie : si venez de finir votre Working Holiday Visa, saviez-vous que vous pouvez récupérer une partie des impôts qui ont été prélevés sur vos salaires ?

C’est le moment ou jamais pour faire votre demande de Tax Return, afin d’obtenir le remboursement d’une partie de vos taxes. Le montant moyen d’impôts récupérés par les titulaires du Working Holiday est de 2600 $ AUD chaque année.

Faites appel à un expert

Pour savoir si vous êtes éligible, pour calculer le montant de taxes que vous pouvez récupérer, et pour vous simplifier grandement les démarches, Australie n’Zélande recommande de faire appel à un mandataire. Nous sommes partenaires de TaxBack, spécialiste des questions fiscales en Australie, qui pemet chaque année à des milliers de WHV de récupérer une partie de leurs impôts, moyennant le versement d’une petite commission.

tax-back-australie-nouvelle-zélande-recuperer-taxes

Utilisez également le calculateur de remboursement ci-dessous pour évaluer le montant des taxes qui vous sont dues au titre du Tax Return :

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Australie

Voyage en WHV : les garanties d’assistance d’une carte bancaire sont-elles suffisantes ?

Commentaire (0)

Laisser un commentaire