Chaque année, vous êtes plus de 15 000 Français à partir en Australie en Working Holiday Visa. Saviez-vous qu’à la fin de votre séjour, vous pouvez -sous certaines conditions- récupérer certaines taxes qui ont été prélevées sur les salaires que vous avez perçus ?
Pour en bénéficier, nous vous invitons à découvrir nos fiches pratiques. Elles vous expliquent tout sur la fiscalité en Australie :
- Obtenir un Tax File Number en Australie
- Tax Return : mode d’emploi
- Demande de Superannuation : fiche pratique
Très important : vous pouvez récupérer une partie de vos taxes même plusieurs années après votre séjour en Working Holiday Visa, au titre du Tax Return.
Tax Return : calculateur de remboursement de taxes
Nous mettons à votre disposition un outil pratique pour évaluer le montant de remboursement des taxes qui vous sont dues au titre du Tax Return.
Cet outil est développé par TaxBack, notre partenaire fiscalité. En moyenne, TaxBack permet aux voyageurs en Working Holiday Visa en Australie qui font appel à ses services (s’ils sont éligibles) de récupérer 2600 $ AUD de taxes sur leurs salaires perçus.
Entrez les informations demandées ci-dessous pour évaluer votre remboursement, et commencez à récupérer les taxes qui vous sont dues !