Tax Return 2013 - 2014 en Australie

Chaque année, vous êtes plus de 15 000  Français à partir en Australie en Working Holiday Visa. Saviez-vous qu’à la fin de votre séjour, vous pouvez -sous certaines conditions- récupérer certaines taxes qui ont été prélevées sur les salaires que vous avez perçus ?

Pour en bénéficier, nous vous invitons  à découvrir nos fiches pratiques. Elles vous expliquent tout sur la fiscalité en Australie :

Très important : vous pouvez récupérer une partie de vos taxes même plusieurs années après votre séjour en Working Holiday Visa, au titre du Tax Return.

Tax Return : calculateur de remboursement de taxes

Nous mettons à votre disposition un outil pratique pour évaluer le montant de remboursement des taxes qui vous sont dues au titre du Tax Return.

Cet outil est développé par TaxBack, notre partenaire fiscalité. En moyenne, TaxBack permet aux voyageurs en Working Holiday Visa en Australie qui font appel à ses services (s’ils sont éligibles) de récupérer 2600 $ AUD de taxes sur leurs salaires perçus.

Entrez les informations demandées ci-dessous pour évaluer votre remboursement, et commencez à récupérer les taxes qui vous sont dues !

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire