Feux d'artifice à Sydney : nouvel an 2013
Ebook à télécharger

Sydney sera l’une des premières villes au monde à basculer en 2013 (si d’ici là, les prétendues prédictions du calendrier Maya nous laissent tranquilles :). Comme chaque année, Harbour Bridge et la Baie de Sydney seront le théâtre de l’un des plus beaux feux d’artifice de la planète. Quels seront les plus beaux points de vue pour l’observer, et quelles festivités seront associées à cet évènement ?


Nouvel an 2013 : où observer le feu d’artifice ?

Environ 70 points de vue sont répertoriés sur le site Sydneynewyearseve.com : des lieux parfaits pour admirer le feu d’artifice qui marquera le passage à 2013, mais tous ne sont pas gratuits d’accès. Pour être aux premières loges, rendez-vous bien sûr au Sydney Opera House, mais aussi à Darling Harbour, The Rocks, Mosman (payant), Balmain, Glebe et Barangaroo (payant) qui comptent parmi les lieux offrant les plus beaux points de vue.

Quelles festivités à l’occasion du nouvel an 2013 à Sydney ?

Plusieurs manifestations auront lieu à l’occasion de la Saint-Sylvestre à Sydney : outre un programmation riche à l’Opéra de Sydney, le zoo de Taronga sera l’autre lieu le plus « hype » pour passer à 2013 : banquet, petits-fours et cocktails à la clé.

Nouvel an 2013 à Sydney

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact
Commentaire (0)

Laisser un commentaire