Où sortir à Sydney ? Parcs, restaurants, plage.
Ebook à télécharger

Où sortir quand on est étudiant dans l’une des villes les plus « hype » du monde  ? Petite sélection des lieux récréatifs, pour s’évader ou se divertir, par Thibaut, qui vient de boucler une année d’étude à Sydney.

Restaurants

Rien ne vaut un repas à midi dans un restaurant Thaï à Newtown quand on est étudiant : pour 6.5 AUD, on manger un plat typique, complet et savoureux.


Agrandir le plan

Pub

Le Lansdowne à Broadway est un pub immense et à la décoration typique, qui accueille de nombreux concerts et où on peut passer une chaleureuse soirée entre amis.


Agrandir le plan

 Parcs

  • Les jardins botaniques à côté de l’Opera House sont un de mes lieux de promenade favoris, on peut repasser dix fois sans jamais voir la même chose
  • Le Royal National Park au sud de la ville (accès par le ferry entre Cronulla et Bundeena) est vraiment majestueux, c’est un de plus beaux que j’ai pu voir en Australie, et il est accessible en transport en commun !

Plage

Ma préférée est Coogee Beach, c’est celle que je trouve la plus charmante, on peut y faire des barbecues, de la plongée ou tout simplement se détendre loin de la foule.


Agrandir le plan

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire