Ebook à télécharger

« Best job in the World is Back » : Tourism Australia, l’agence gouvernementale chargée du développement des activités de tourisme en Australie, a annoncé le lancement d’une nouvelle édition de son concours international du « meilleur job du mode ». Cette année, 6 « jobs de rêve » à pourvoir aux quatre coins de l’Australie.

 6 jobs de rêve en Australie pour l’édition 2013 : 100.000 $ AUD pour chacun

Après le succès de l’édition 2009 du « meilleur job en Australie » (gardien d’île sur la Grande Barrière de Corail, poste basé à Hamilton dans le Queensland), Tourism Australia a officiellement lancé le concours 2013, qui a la particularité cette année de proposer 6 postes, chacun proposant une « package » d’une valeur 100 000 $, dans le cadre d’un CDD de 6 mois :

    • « Chief Funster », job basé à Sydney : un poste pour lequel les qualités de communication  sont essentielles, puisqu’il s’agit de couvrir, via les médias sociaux, les principaux évènements culturels  qui se déroulent en Nouvelle-Galles du sud. Pour candidater, c’est ici que ça se passe.
  • « Aventurier de l’Outback », Territoire du Nord : un job qui consiste à « partir à la découverte des grands espaces de l’Outback », et de les faire partager aux titulaires du Working Holiday Visa (entre autres).  Pour candidater, c’est ici que ça se passe.
  • Guide Ranger, Queensland.  Il assurera la promotion et de la protection de la faune et de la flore australienne, et des grandes attractions touristiques de l’Australie : forêt tropicale, plages sauvages, chutes d’eau. Il sera également chargé de promouvoir la culture aborigène. Pour candidater, c’est ici.
  • Wildlife Caretake, Australie Méridionale. Parmi ses « tâches » : explorer, avec un appareil photo, les régions sauvages d’Australie méridionale, « à pied, en kayak, à vélo, ou en bateau ». Pour candidater, c’est ici que ça se passe.
  • Lifestyle Reporter, Melbourne. Sa mission : capturer en photo ou en vidéo les secrets bien gardés de Melbourne et du Victoria : des cafés, aux festivals de musique, en passant par la route escarpée de la Great Ocean Road, ou encore les sessions de skis à Mt Hotham. Candidater ici.
  • Explorateur gastronomique. Quite self-explanatory ! Vous devrez tester la gastronomie australienne (et donner de votre personne, donc) en vous rendant dans les meilleurs restaurants, brasseries, et établissements vinicoles du pays. Candidater ici.

 

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire