Ebook à télécharger

Jusqu’au lundi 11 juin 2012,  Sydney vivra à l’heure de son annuel « festival des lumières » (Vivid Sydney), un spectacle à ciel ouvert mêlant création lumineuses (et projections nocturnes !), évènements musicaux,  expositions et ateliers artistiques. En point d’orgue, les différentes performances artistiques qui se dérouleront dans et autour de l’Opéra House de Sydney. 

 

« Vivid Sydney », the « the city’s annual festival of light, music and ideas » fête cette année sa quatrième édition en 2012… Et comme les années précédentes, devrait combler les voyageurs de passage, en ajoutant au romantisme naturel de la ville une touche d’audace artistique pendant 15 jours.

L’illumination en nocturne des voiles de l’Opéra House (la partie architecturale la plus emblématique du bâtiment)  par Urbanscreen, un groupe artistique allemand expert dans la projection lumineuse, sera l’un des sommets du  festival.

Mais de très nombreuses manifestations  artistiques (musicales notamment) se dérouleront dans d’autre lieux emblématiques  : comme le Sydney Convention and Exhibition Centre.

L’intégralité du probable est disponible sur le site officiel de Vivid Sydney

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire