Tax back ou tax refund scheme en Australie : comment bénéficier du programme ?

La session fiscale 2015 se termine le 31 mars prochain en Nouvelle-Zélande. Si vous êtes actuellement en NZ en Working Holiday Visa, ou venez de terminer votre séjour, saviez-vous que vous pouvez récupérer une partie des taxes qui ont été prélevées sur vos salaires ?

A l’issue de cette saison fiscale, vous pouvez en effet commencer à préparer tous les documents nécessaires à votre demande de remboursement de taxes (Tax Refunds) au titre de l’année fiscale écoulée. Cette démarche est possible même si votre WHV se déroule « à cheval » sur deux années fiscales (2014-2015, 2015-2016).

Si vous ne souhaitez pas effectuer les démarches seul(e), nous vous recommandons de faire appel à notre partenaire fiscalité TaxBack.

TaxBack permet chaque année à chacun de ses clients de récupérer en moyenne 550 $ NZD de taxes dans le cadre du Tax Refunds.

Commencez dès maintenant à récupérer vos taxes :

récupérer ses taxes nouvelle-zélande tax refunds

 

Quelles sont les conditions minimales pour récupérer vos impôts néo-zélandais ?

  • Avoir travaillé seulement une partie de l’année
  • Avoir eu plusieurs employeurs au cours de la même année fiscale.

Nous vous expliquons tout dans cette FAQ complète

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire