La filiale régionale de Singapore Airlines « Silk Air » dessert désormais Darwin, au départ  de Singapour.  Les voyageurs, qui transitent ou partent de Singapour disposent donc d’une alternative à Jetstar pour rejoindre la capitale du Territoire du Nord depuis l’un des carrefours de l’Asie.

Les 4 vols aller-retour hebdomadaire opérés par Silk Air entre Darwin et Singapour, d’une durée de 4h30, sont proposés en quatre catégories de billets.

Par ordre de prix croissants : Hot Deals, Super Saver, Fully Flex et Business.

Si les premiers prix (Hot Deals) ne pourront pas tout à fait concurrencer les tarifs pratiqués par Jetstar (environ 150 AUD de plus pour un vol aller-retour chez Silk Air),  les voyageurs auront davantage de choix concernant les dates et horaires de départs.

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire