Où apprendre l’anglais à Sydney, dans le cadre d’un séjour linguistique, ou d’un Visa Vacances-Travail ? De nombreuses écoles de langues sont ouvertes aux étudiants internationaux de tous niveaux, et de tous âges (généralement à partir de 16 ans), et offrent des programmes d’enseignement variés : pour se perfectionner en anglais et/ou préparer certains examens comme l’IELTS, ou simplement améliorer son anglais « conversationnel ». Petite listes des écoles de langue les plus en vue de Sydney, et quelques conseils pour apprendre l’anglais gratuitement, grâce à l’entraide linguistique, ou « language swap ».

 

Séjours linguistiques à Sydney

Voyage-Langue.com est le site de référence des séjours linguistiques en pays anglophone.

Il offre des tarifs négociés avec les meilleures écoles de langue à travers le monde.

    • Les séjours sont disponibles à partir de 16 ans et sans limite d’âge.
    • Voyage-Langue.com propose également des séjours entre 6 mois et 1 an permettant de cumuler cours de langue et job étudiant.




 

Apprendre l’anglais à Sydney : listes d’écoles de langues

Cours d’anglais gratuits à Sydney

Le plus simple est sans doute de procéder à un « language swap », en recherchant en ligne (ou via des annonces postées dans les bibliothèques et autres lieux public) un « partenaire » linguistique pour de l’entraide de particulier à particulier.

Plusieurs sites web permettent de poster des annonces de ce type à Sydney :

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire