GDN_15min_Static
Voiture Australie
Ebook à télécharger

Vous avez désormais plus de choix pour louer une voiture dans le cadre d’un voyage ou d’un déplacement professionnel en Australie : l’entreprise allemande Sixt rejoint Budget, Europcar, Avis ou encore Hertz, parmi les entreprises proposant un gamme étendue de véhicules  de tourisme à la location à partir des grandes villes d’Australie.

Sixt offre  d’ores et déjà ses services de location de voiture au centre de plusieurs grandes villes australiennes (Sydney, Melbourne et Perth), et s’est récemment implanté dans les terminaux (nationaux et internationaux) des aéroports  de Sydney, Melbourne, Perth, Adélaïde,  Melbourne, Gold Coast, Brisbane, Cairns, ainsi que l’aéroport de de Mackay (Queensland)

Pour l’heure, les véhicules disponibles sont limités aux berlines et monospaces, mais l’entreprise prévoit d’enrichir sa flotte de catégories de véhicules de location en demande en Australie :  comme les 4×4 et SUV.

M0338v02_MovingTalkers_WhiteBackground_RotatingTex

Si vous voyagez plusieurs mois et en groupe, une bonne alternative à la location  : acheter une voiture d’occasion, une solution qui s’avère plus économique sur la durée.

 

 

Article de Laurent Ozn'Z

Expert de la recherche d'emploi à l'international, passionné par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, je suis le créateur de Australienzelande.fr et Travail-Australie.fr, deux sites consacrés aux opportunités de travail et d'immigration en Oz et NZ. Je suis l'auteur du guide "Médecin en Australie" (107 pages, 2015), guide d'orientation professionnelle pour les médecins francophone souhaitant exercer et émigrer en Australie. Si vous souhaitez témoigner sur ce site, y apporter votre contribution ou partager votre expérience, contactez-moi : http://australienzelande.fr/contact

Sur le même thème

Commentaire (0)

Laisser un commentaire